Kamagra Oral Jelly. Information sur le médicament

Kamagra est peut-être la version générique le plus connu de Viagra. Ce médicament a été faite et breveté après l'expiration de la protection par brevet pour l'ingrédient actif du Viagra appelé Sildenafil. Kamagra, en forme de pilules et de gelée orale, est identique à la formule originale de citrate de sildénafil, biologiquement et thérapeutique.

» Contexte historique de Kamagra Oral Jelly

Les entreprises qui produisent des médicaments génériques ne doivent plus dépenser de l'argent sur le développement de la substance active, diverses études et «promotion» de la marque-nouveau médicament, ce qui explique pourquoi ils offrent leurs produits aux consommateurs à des prix inférieurs par rapport à la marque Viagra. Voila pourquoi Kamagra Oral Jelly, fabriqué depuis plus de dix ans par Ajanta Pharma (société pharmaceutique indienne) est vraiment pas cher.

L'ingrédient actif dans Kamagra Oral Jelly de 100 mg est le sildénafil qui a été développé à l'origine en tant que médicament pour le traitement de l'angine. Cependant, les études cliniques ont montré que sildenafil affecte le flux sanguin cardiaque, mais, au contraire, augmente le flux sanguin vers les organes génitaux. A partir du moment où ce fait a été révélé, sildénafil a été utilisé pour le traitement de la dysfonction érectile.

Alors que le Viagra est devenu le plus populaire entre tous les médicaments ED, Kamagra Oral Jelly a aussi trouvé beaucoup de clients réguliers. Mais la consommabilité de Kamagra Oral Jelly est toujours la plus élevé en raison de son efficacité et le prix bas.

»Qu'est-ce que le Kamagra Oral Jelly?

Kamagra Oral Jelly est offert en sachets emballé dans le paquet avec saveur de fruits. La liste des Kamagra Oral Jelly saveurs que sont actuellement proposées comprendre Ananas, Orange, Fraise, Vanille, Banane, Cassis, Butterscotch, Mint, Rose, Mango, Citron, Cerise, Chocolat, Melon d'eau, Guva, Litchi, Framboise, Pomme verte, Anjeer, Caramel et Kiwi. Les saveurs sont choisis au hasard pour votre commande.

L'effet de Kamagra Oral Jelly dure entre 4-6 heures. Dans certains cas, cependant, il a été rapporté pour durer un peu plus de 6 heures.

Kamagra Oral Jelly dispose cGMP - une enzyme qui contrôle le flux sanguin vers le pénis. cGMP augmente le flux sanguin vers les organes génitaux, qui assure l'érection du pénis. Ainsi, avec Kamagra Oral Jelly vous obtenez une érection forte, de manière totalement naturelle, le sexe en longtemps et une fin satisfaisante.

Il est recommandé de manger 1 sachet de Kamagra Oral Jelly 30-45 minutes avant le rapport sexuel prévu. L'effet de Kamagra dure environ quatre heures, mais cela dépend aussi des caractéristiques individuelles du homme. La dosage quotidienne habituelle recommandée à un homme en bonne santé est de 50 mg. Avec des caractéristiques individuelles du consommateur étant pris en compte, la dosage peut être réduite (la dosage minimale est de 25 mg) ou augmenté à 100 mg par jour.

Tags: acheter kamagra, des échantillons de kamagra, kamagra Oral Jelly
Oral précautions:

Il y a quelques précautions que vous devriez connu lors de la prise Kamagra Oral Jelly. Vous ne devez pas prendre cet médicament si vous:


• souffrez de maladies cardio-vasculaires;

• prenez déjà d'autres médicaments contre la dysfonction érectile;

• avez maladie hépatique ou rénale;

• avez des antécédents de crise cardiaque ou un AVC;

• avez une hypersensibilité à l'un des ingrédients de Kamagra;

• souffrez d'une faible ou une pression artérielle élevée;

• êtes un homme de moins de 18 ans ou plus de 65 ans.

Le médicament peut être utilisé par les hommes adultes uniquement. Pour les hommes âgés Il est recommandé d'avoir la consultation avec un médecin avant d'utiliser Kamagra Oral Jelly et se faire tester parce que les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires.

Les effets secondaires

Kamagra Oral Jelly peut provoquer divers effets secondaires, dont les plus courants sont les maux de tête, la congestion nasale, rougissant, indigestion, étourdissements, troubles visuels (changements dans la vision des couleurs, une vision floue, etc.).

Kamagra Oral Jelly est connu pour interagir avec d'autres substances. Par conséquent, avant d'utiliser Kamagra Oral Jelly, il faut lire attentivement les instructions. Kamagra Oral Jelly ne doit jamais être utilisé avec les nitrates, les bêtabloquants bêta et des hypoglycémiants oraux. L'apport simultané de Kamagra Oral Jelly avec ces médicaments peut conduire à des conséquences tragiques.

Les avantages de l'achat Kamagra Oral Jelly

Kamagra Oral Jelly a des goûts différents. Ce permet à masquer le goût amer de l'ingrédient actif. Un autre avantage de Kamagra Oral Jelly est que vous ne devez pas avoir besoin d'eau quand vous prenez cet médicament.

Mais le principal avantage du médicament par rapport à Kamagra comprimés est l'absorption rapide de Kamagra Oral Jelly à travers la membrane muqueuse de la bouche. En raison de sa forme de gel, l'effet de Kamagra Oral Jelly devient perceptible beaucoup plus tôt que celle de Kamagra comprimés de 100mg. Cependant, vous ne devez pas prendre de l'alcool et manger les aliments gras avant de prendre Kamagra Oral Jelly car ils peuvent ralentir l'absorption du Sildenafil.

Ne pas hésiter, acheter Kamagra Oral Jelly maintenant et résoudre vos problèmes d'érection. Profitez d'un sexe et le plaisir durable avec votre partenaire qui va certainement remarquer et apprécier votre nouvelle libido et le fait que vos compétences sexuelles ont augmenté. Les bonnes choses vont se produire à cause de ce médicament ED, donc pas cher et efficace.

Kamagra Oral Jelly Drug Profile

Kamagra is perhaps the best-known generic version of Viagra. This medicine was made and patented after the expiration of patent protection for the active ingredient of Viagra called Sildenafil. Kamagra, offered as pills and oral jelly, is identical to the original formula of Sildenafil Citrate, both biologically and therapeutically.

» About the background of Kamagra Oral Jelly

The companies that produce generic drugs no longer need to spend money on the development of the active substance, various studies and "promotion" of the brand-new drug , which is why they offer their products to consumers at lower prices compared to brand Viagra. This is exactly why Kamagra Oral Jelly manufactured for more than ten years by Ajanta Pharma (Indian pharmaceutical company) is so cheap.

The active ingredient in Kamagra Oral Jelly 100mg is Sildenafil that was originally developed as a medicament for the treatment of angina pectoris. However, clinical trials have shown that Sildenafil does not affect cardiac blood flow but, instead, increases blood flow towards the genitals. Since the moment this fact was revealed, Sildenafil has been used for treating erectile dysfunction.

Despite the fact that Viagra has become the most popular of all ED drugs, Kamagra Oral Jelly has also found a lot of regular customers. Demand for Kamagra Oral Jelly is always high due to its efficacy and low cost.

» What is Kamagra Oral Jelly?

Kamagra Oral Jelly is offered as fruit-flavored gel sachets packed in bags. The list of Kamagra Oral Jelly flavors currently on offer includes pineapple, strawberry, caramel, cherry, etc.

The effect of Kamagra Oral Jelly lasts between 4-6 hours. In some cases, however, it has been reported to last for a little more than 6 hours.

Kamagra Oral Jelly inhibits cGMP - an enzyme that controls blood flow to the penis. cGMP increases blood flow towards the genitals, which results in penile erection. Therefore, with Kamagra Oral Jelly you get a strong and perfectly natural erection that makes sex last longer all the way to a satisfactory ending.

It is recommended to eat 1 sachet of Kamagra Oral Jelly 30-45 minutes before the expected sexual intercourse. The effect of Kamagra usually lasts about four hours, but it also depends on the individual characteristics of the consumer. The usual daily dose recommended to a healthy man is 50 mg. With the consumer’s individual features being taken into account, the dose may be reduced (the minimum dose is 25 mg) or increased to 100mg per day.

Tags: buy kamagra, samples of kamagra, kamagra oral jelly

There are some precautions that you should be aware of when taking Kamagra Oral Jelly. You must refrain from taking this medical preparation if you:

•suffer from cardiovascular disease;

•are already taking other medications against erectile dysfunction;

•have liver or kidney disease;

•have history of heart attack or stroke;

•have hypersensitivity to any of the ingredients in Kamagra;

•suffer from low or high blood pressure;

•are a male under 18 or over 65 years of age.

The medicament is for use by adult men only. It is recommended that older men consult a doctor before using Kamagra Oral Jelly and get tested because the elderly may be more sensitive to side effects.

Adverse and allergic reactions

Kamagra Oral Jelly may cause various side effects, the most common of which are headache, nasal congestion, blushing, indigestion, dizziness, visual disturbances (changes in color vision, blurred vision, etc.).

Kamagra Oral Jelly is known to interact with other substances. Therefore, before using Kamagra Oral Jelly, please read the instructions carefully. Kamagra Oral Jelly should never be used with nitrates, beta -blockers and oral hypoglycemic agents. Simultaneous intake of Kamagra Oral Jelly with these drugs can lead to tragic consequences.

Pros of buying Kamagra Oral Jelly

Kamagra Oral Jelly has different tastes allowing one to hide the bitter taste of the active ingredient. Another advantage of Kamagra Oral Jelly is that you don’t need water to flush this medicine down when taking it.

But the main benefit of the drug compared to conventional Kamagra tablets is the quick absorption of Kamagra Oral Jelly through the mucous membrane of the mouth. Thanks to its gel form, the effect of Kamagra Oral Jelly becomes noticeable considerably earlier than that of Kamagra 100mg pills. However, don’t abuse alcohol and fatty foods before taking Kamagra Oral Jelly as they can slow down the absorption of Sildenafil.

Do not hesitate, buy Kamagra Oral Jelly now and solve your erection problems for good. Enjoy great sex and lasting pleasure with your partner who will definitely notice and appreciate your new libido and sexual skills increased by this cheap and effective ED medicine.